Conticello Garden Mougins

     Pose et fournit votre gazon synthétique

Pourquoi poser du gazon synthétique ?

 

Le gazon synthétique à de nombreux avantages. Contrairement à la vraie pelouse, vous ne devez pas le tondre. Vous bénéficiez de plus de temps pour vos loisirs, faites également des économies en eau mais aussi en évitant l’achat d’une tondeuse. De plus, il est écologique puisqu’il ne requiert pas d’arrosage.

Il demande peu d’entretien. Vous n’avez pas de scarification à effectuer. Le gazon artificiel n’a pas besoin d’apport en engrais ni de désherbage. Il ne craint pas les maladies, ne jaunira pas. Il reste vert toute l’année. Il résiste aux intempéries que ce soient la neige, la pluie, le gel. Le gazon synthétique supporte les rayons UV et ne risque pas de brûler sous les effets du soleil. Vous ne retrouverez pas des brins d’herbe sur le sol de votre intérieur.

Il présente quand même quelques inconvénients. Il est déconseillé de mettre le barbecue dessus car il peut fondre si des braises tombent. De même, par temps de gel, il glisse. Il se salit mais pour ce dernier point l’entretien reste facile. Il se nettoie à l’aide d’un balai-brosse et de l’eau savonneuse, notamment du savon noir. Il supporte également le tuyau d’arrosage.

Pour profiter longtemps de cette pelouse artificielle, le choix du produit et la pose du gazon synthétique sur terre sont à effectuer avec soin. Conticello Garden Vous propose ce faux gazon en rouleau de 1 mètre de large à 4 mètres de largeur sur la longueur appropriée.

Il convient à tous types de sols avec passages intensifs et permet une meilleure tenue des brins d’herbe. Il est adapté à une famille avec des enfants en bas âge.

 

Conticello Garden vous aide à choisir votre pelouse artificielle:

 

Nous utilisons un produit de qualité, Conticello Garden à opté pour une marque européenne. Ce gazon synthétique possède également la certification ISO14 001. Hormis le prix, les différents critères à prendre en compte sont :

 

  • La matière de la trame : celle-ci est la base sur laquelle reposent les brins d’herbe. Sa qualité dépend notamment de son usage. Elle est fabriquée en latex, le plus répandu, en polyuréthane, idéal pour les écarts de températures, en polyéthylène, très résistant ;

  • La matière des fibres : les fibres composant les brins d’herbe sont en polyéthylène

  • La hauteur des brins d’herbe : Nous proposons 3 différentes hauteurs de 20 mm à 44 mm. Pour une pelouse tondue, vous opterez pour une hauteur maximale de 20 mm environ. Au-dessus, l’herbe sera considérée comme haute ;

  • La résistance à l’arrachage des brins d’herbe : elle est mesurée en Newton et doit être au minimum de 45 ;

  • La densité : il s’agit du nombre de touffes de brins d’herbe au m² ;

  • Le poids : plus la fausse pelouse est lourde, plus elle est dense. Une bonne qualité correspond à 3 kg/m² ;

  • La perméabilité : la trame comporte des trous de drainage qui permettent à l’eau de s’évacuer. Un produit de qualité a un écoulement au minimum de 30 litres par minute et par m² ;

  • La durée de vie : pour un gazon artificiel de qualité, la durée de vie est en moyenne de 25 ans ;

  • La garantie fabricant : Conticello Garden garantie 10 ans le gazon synthetique.

 

  • Conticello garden proposent 3 qualités différentes de gazons pour s’adapter à votre bourse et à votre goût. 

 

Conticello Garden Mougins s’occupe de la pose de votre gazon synthétique:

Pour la pose du gazon synthétique sur terre, une préparation est nécessaire au préalable un accès sera nécessaire. Il existe deux types de sol : dur et mou. Pour le premier, il s’agit notamment de la terrasse, d’un balcon en ciment ou en carrelage. Pour le second, c’est soit de la terre, soit une pelouse déjà existante.

 

Le sol doit être plat si il ne l’est pas il faudra le niveler. Il doit être débarrassé des mauvaises herbes et d’éventuels cailloux, notamment en labourant le sol. Ensuite il est aplani en l’égalisant et en le compactant grâce notamment au râteau et au rouleau. Une autre solution est que la dernière couche du sol meuble soit remplacée par du sable ou concassé. Cela favorisera le drainage.

Une fois que le sol est prêt, un géotextile sera posé avant la pelouse artificielle. Il permet de l’isoler et d’éviter que des mauvaises herbes poussent. La gazon sera maintenu, notamment avec des clous, pour ne pas bouger lors de la mise en place du faux gazon. les jonctions entre les différents rouleaux seront maintenus grâce à une bande autocollante.

 

 

La pelouse artificielle est une vraie alternative pour embellir votre jardin. Elle s’applique sur plusieurs supports. Conticello Garden pose votre gazon synthétique sur terre et sur sol dur à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour bénéficier d’une pelouse plus vraie que nature.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now